Logo

Les témoignages

Photo 621514Monsieur PATRICE RIVASSEAU
sinceres condoleances j ai travaille avec patrice chez fleury michon c etait un gentil collegue de travail toujours un mot pour rire paix a son ame jean claude
Photo 611316Monsieur Jacques PUBERT
Voilà près de 30 ans, Anh nous présentait Jacques. C’était en région parisienne, Jacques était alors le Vendéen en exil dans la capitale pour le travail. Puis il y eut son retour vers sa Vendée natale, sa terre où il pouvait retrouver ses plaisirs de la Nature, la chasse et la pêche.
Tout au long de ces années, nous nous sommes revus pour les grandes ou petites occasions, en Vendée au Moulin, à la Planche, un bref épisode à la Flèche, à Vertou, parfois en région parisienne à Soisy, ou bien sur nos lieux de vacances en Vendée.
Les parties de pêche au Moulin, la dégustation des écrevisses, la formidable journée en mer sur la Marmite à l’Ile d’Yeu, puis en dernier, un passage par l’étang à Saint Georges de Montaigu, sont autant de souvenirs qui resteront dans nos mémoires.
Il y a eu aussi les fêtes, notre mariage, celui d’Anh et Jacques, les 50 ans d’Anh, ceux de Jacques, et nos familles qui se sont construites en parallèle avec les filles d’un côté et les garçons de l’autre…
Cette vie qui s’interrompt bien trop tôt ne nous empêchera pas de garder en nous cette amitié construite au fil de ces années.
Jacques, nous ne t’oublierons pas !
Notre profonde sympathie à toute la famille.
Françoise, Jean-René et les enfants
Photo 553022M. ROLAND CHAUDRON
Vous allez bien nous manquer Mr Chaudron. Lorsque nous étions dehors, il n'était pas rare de vous voir, vêtu de votre blouse grise, dans votre jardin. Tous les jours, même avec une météo capricieuse, vous étiez toujours en train de travailler à diverses occupations oh combien importantes pour vous.
Vous m'avez même répondu: "si j'arrête, je suis foutu"!
Nous garderons de vous, en mémoire, un homme généreux et qui ne s'occupait pas de la vie d'autrui.
Maintenant reposez en paix et délivré de toutes douleurs.
Dominique et Christine Chabrier
Photo 512199Madame Marcelle TURCAUD née BACLE
Ma tante restera dans mon coeur
Amitiés à Marie France et à Geneviève qui l'ont si bien entourée
Mimie Turcaud